• dictature ou démocratie ?

    Comment nous Français pouvons juger , dénoncer , bombarder , détruire ,... Sous prétexte que pour nous c'est mal .  

    Je ne parle pas que de la Syrie ou de l’Afghanistan je parle de juger la Russie et tous les pays alors que eux (je ne parle pas de tous les pays ) était mieux avant . Puis une fois que l'on a lancé des bombes ont s'étonne d'avoir des migrants chez nous ; Mais par exemples qu'on on dit a un migrants rentre chez toi il y en a un qui a dit qu'il n'avait plus de pays , son pays c'est un champs de bataille . alors pense-en ce que vous voulez mais je ne dit pas que l'on soit nous même dans une dictature mais je ne pense pas que l'on soit dans une entière démocratie non plus . 

    Un nouvel exemples : un ancien politiciens a la retraire qui vivait dans un petit village quand il a commencer a dénoncer certaines choses on l'a retrouvé mort ; soit disant un suicides , il ce serait suicidé de deux balles dans la tête fort non ? 

    je vous laisse réfléchir 

    au revoir 


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :